torsdag 9 februari 2012

French girl takes over Nicci's blog

Bonjour,


Je suis Valentine, la correspondante francaise d'Hencca, la soeur de Nicci. J'ai 15 ans et je vis chez Nicci depuis 6 jours. J'habite dans une petite ville au nord-ouest de la France, toute proche de la mer. J'ai rencontré Nicci il y a 6 jours et je l'ai directement apprécié. Elle est gentille et drôle.Grâce à elle, Hencca et toute leur famille, j'ai passé un séjour formidable ici en Finlande. Merci Nicci pour la journée shopping et pour avoir été si adorable pendant cette semaine.

Bisous

Valentine


P.S. Haha suckers behöver ni liite använda google translate? :)

5 kommentarer:

  1. Kunnon najjs nici! ;) meen när blir du frisk ? ^^

    SvaraRadera
    Svar
    1. nångång :) kommer sekert nesta vecka ti skolan om ja int har feber...

      Radera
  2. ''Jag är 15 och bor i Nicci...'' :::DDDDD De fint de :D

    SvaraRadera